Pub Pub
Toutes vos publicitées , partenariats , et demandes de membres , visites ...
Sont ici
Pub Pub
Toutes vos publicitées , partenariats , et demandes de membres , visites ...
Sont ici
Pub Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub Pub

Venez faire toutes vos demandes de pubs , partenariat ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fomulaire pour Analyste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La petite princesse
Analyste
Analyste
La petite princesse


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2009

Fomulaire pour Analyste Empty
MessageSujet: Fomulaire pour Analyste   Fomulaire pour Analyste Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:55

Age : 11 ans
Motivation : Aime aidé

Asiduité : Toujours (quand je le peut)
Compétances en Analystique : Bonne
Petite phrase personelle : A part Adore aidé rien de spécial xD
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Administratrice
Administratrice
Minouche


Nombre de messages : 267
Age : 29
Ou est ce que tu es ? : Bah Sur le forum évidemment
Date d'inscription : 30/08/2008

Fomulaire pour Analyste Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire pour Analyste   Fomulaire pour Analyste Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:06

Je vais te donner une analyse à faire
Tu vas devoir analyser un forum et faire des critiques constructives ...

Voici le Lien pour t'aider à faire l'analyse
Le forum que tu dois analyser est Celui ci.

Veille à ton orthographe et à la présentation de ton analyse , évidemment inutile de préciser que les critiquent que tu dois faire doivent être tirées de ton avis personel tout en étant constructive et que tu puisse donner aussi des conseils.
Tu as exactement 4 jours pour faire cette analyse .

Bonne chance dead
Revenir en haut Aller en bas
La petite princesse
Analyste
Analyste
La petite princesse


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2009

Fomulaire pour Analyste Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire pour Analyste   Fomulaire pour Analyste Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:11

Petite question : dois-je suivre le tableau qu'ils y a dans les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
La petite princesse
Analyste
Analyste
La petite princesse


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2009

Fomulaire pour Analyste Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire pour Analyste   Fomulaire pour Analyste Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:42

Graphisme : 10/35 : Le graphisme n'est pas complet ont pourrait très bien rajouté un arrière plan. Suivit de plusieurs autre image. Niveau couleurs, je trouve que c'est trop sombre. Je sais que Twilight est plûtot dans ce genre de couleurs mais essayer des couleurs un peu plus vive. Pas que le noir et le gris.

Organisation : 19/20 Bonne organisation. Les forums coïncide avec les Catégories sur celà rien à dire. A part que il y a la catégorie Forks, Villa des Cullen, et ils mettent espace naturel. C'est plûtot la fôret.

Orthographe :19 /20 La premiere page il y a marqué sur l'image "le baiser des vampires" et l'administrateur lui/elle le marque de cette façon "le baiser du vampyr" puis necore une fois de cette façon : "Vampyr Kiss" ce n'est pas normal je trouve. Il faut trouvé un titre ou l'ont est sur de ne pas changé l'orthographe.

Contenu & intérêt :19 /20 Je ne souleve qu'un point, dans les rangs il y a marqué : "les vampires végétariens et "les croqueurs(vampire assoifé)", sa ne s'apelle pas comme sa dans Twilight sa s'appelle des "vampires" tout simplement.

Autres : 3/5 Dans les postes vacants chez les Denali j'ai remarqué un Sasha Denali hors je n'ai jamais entendu parlé de ce Denali .
Conclusion : 70/100 Bon forum mise à part les couleurs sombres,les posts vacants inventés.Les titres du forum, les choses comme les croqueurs ne coïncidant pas avec Twilight

Topic de pub : 16/20 Aucune publicité en cours. Devrait faire un formulaire pour évité les choses comme :
Spoiler:
http://blalala [/spoiler[/url]]

Et bien voilà j'éspère avoir réussi
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Administratrice
Administratrice
Minouche


Nombre de messages : 267
Age : 29
Ou est ce que tu es ? : Bah Sur le forum évidemment
Date d'inscription : 30/08/2008

Fomulaire pour Analyste Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire pour Analyste   Fomulaire pour Analyste Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:47

Oui sauf que le choix du créateur à été de justement faire cette ptrhographe ...

Sinon tu as assez bien réussie , se n'est pas un "pefect" mais ça peut aller.
Par contre tu as fait de nombreuses fautes d'orthographe et j'apprécierais que tu sois plus attentive au niveau des conjugaisons , et des -S à la fin des mots au pluriel.

Voilà bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fomulaire pour Analyste Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire pour Analyste   Fomulaire pour Analyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fomulaire pour Analyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur un forum pour Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Pub  :: Staff du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser